Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie et Victoria
2 août 2014

Bébé 9 de Nantes

Avis à toutes les Nantaises :)

Comme toute jeune maman, j'ai eu besoin de beaucoup d'équipement pour ma petite chipie ! Un bébé coutant cher, je suis toujours à l'affut de bons plans.

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez Bébé 9 route de Vannes car... il s'aligne sur les prix du WEB ! Ah oui oui ouiiii... Le prix du web, un super magasin, et les conseils en plus :) l'équipe du magasin est jeune et dynamique et toujours prêt à nous donner des bons conseils.

Pour les futures mamans, le magasin dispose d'un rayon vêtement femme enceinte plutôt sympa !

Petit bémol, la carte de fidélité est pas super avantageuse, mais on ne peut pas tout avoir ;)

 

logo_big

Publicité
Publicité
Commentaires
Ophélie et Victoria
Publicité
Archives
Publicité